LIVRE ‘STRANGE HOURS : PHOTOGRAPHY, MEMORY, AND THE LIVES OF ARTISTS’

Le prix initial était : 24,66 €.Le prix actuel est : 19,73 €.

Éditeur : Aperture Dans ‘Strange Hours : Photography, Memory, and the Lives of Artists’, Rebecca Bengal s’intéresse aux photographes qui ont défini notre relation au médium. À travers de généreux essais et entretiens, elle s’interroge sur le pouvoir narratif de la photographie, de l’intimité radicale du demi-monde new-yorkais de Nan Goldin aux photos de Justine […]

Category:

Description

Éditeur : Aperture

Dans ‘Strange Hours : Photography, Memory, and the Lives of Artists’, Rebecca Bengal s’intéresse aux photographes qui ont défini notre relation au médium. À travers de généreux essais et entretiens, elle s’interroge sur le pouvoir narratif de la photographie, de l’intimité radicale du demi-monde new-yorkais de Nan Goldin aux photos de Justine Kurland représentant des filles rebelles sur la route. Bengal nous rapproche d’artistes pionniers et des histoires personnelles et politiques qui entourent leurs images.

Elle voyage avec Alec Soth à Minneapolis, à la recherche des maisons où Prince a vécu, et revisite la manifestation de Chauncey Hare contre le Museum of Modern Art en 1979. Elle s’entretient avec Dawoud Bey de ses portraits évocateurs et explore la vision cinématographique de Diana Markosian sur l’immigration de sa famille aux États-Unis. Tout au long de ‘Strange Hours’, la prose de Bengal est en phase avec l’alchimie de l’expérience, du hasard et de la vision qui a toujours poussé le potentiel de la photographie à raconter des histoires inoubliables.

Informations complémentaires

Taille

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LIVRE ‘STRANGE HOURS : PHOTOGRAPHY, MEMORY, AND THE LIVES OF ARTISTS’”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Produits similaires